Politique
Bénin : Michel Sodjinou fait son (…) 14 novembre 2025
Société
Elève enceintée par son enseignant (…) 14 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement 14 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué (…) 14 novembre 2025
Divers
Will Smith est récemment au centre d’une controverse suite aux révélations de son ex-meilleur ami et assistant, Brother Bilaal. Ce dernier a confié avoir surpris l’acteur engagé dans des relations intimes avec un autre homme.
Brother Bilaal a fait cette déclaration à polémique au cours d’une interview pour la promotion de son livre intitulé "Will Smith Demonic Circle" (Le cercle démoniaque de Will Smith) sur l’émission de la bloggueuse américaine Tasha K. Il aurait surpris Will Smith en pleins ébats avec l’acteur Duane Martin sur un plateau de tournage à Hollywood. Ce dernier s’était retiré de la scène d’enregistrement pour assouvir sa libido avec Duane.
Lire aussi : [Scandale s*xuel : des gardiens de prison organisent des partOuzes sur le lieu du travail)>https://www.linvestigateur.info/?Scandale-s-xuel-des-gardiens-de-prison-organisent-des-partOuzes-sur-le-lieu-du&var_mode=calcul]
« J’ai ouvert la porte de la loge de Duane et c’est là que j’ai vu Duane avoir des relations s*xuelles anales avec Will. Il y avait un canapé, Will était penché dessus et Duane se levait pour le tuer, l’assassiner. C’était un meurtre là-dedans », a-t-il déclaré. Cette révélation serait un mensonge selon l’entourage de Will Smith. « Cette histoire est complètement fabriquée et l’affirmation est sans équivoque fausse », a répondu un de ses représentants, rapporte public.fr.
L’acteur américain de 55 ans envisagerait d’intenter une action en justice suite aux propos de Bilaal. Avant cette révélation de Brother Bilaal, Will Smith s’était retrouvé dans une tempête médiatique suite aux confidences de sa compagne Jada Pinkett sur leur couple.
Société
Elève enceintée par son enseignant d’SVT à Bopa : voici ce qui s’est (…) 14 novembre 2025
Politique
Bénin : les députés adoptent la révision de la constitution et optent pour (…) 15 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement multipostes, voici les postes à pourvoir 14 novembre 2025
Politique
Révision de la Constitution : les trois leçons à tirer du premier vote, (…) 15 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué pour vol présumé de mouton par ses (…) 14 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.