Bénin

Ciara : une révélation de la béninoise sur l'origine de sa richesse

L’investigateur 8/02/2023 à 12:53

Dans l’émission Kfé week-end du vendredi 3 février 2023, la béninoise Julienne Abigbè alias Ciara reçue en plateau confesse la véritable source de sa richesse.

Pour aucune raison, cette jeune femme béninoise ne rate l’opportunité de prouver à tout le monde qu’elle est très riche et ne manque de rien. Même s’afficher avec des liasses de billets de dix mille franc CFA.
Au cours de l’émission, elle a été interrogée sur la source de ses revenus qui lui permettent de compter des millions et d’être propriétaire d’une industrie de mèche de luxe (Ciara Corporate) et dont l’unité est vendue chère.
« Je suis le genre de femme qui aime tout afficher », a-t-elle reconnu avant d’évoquer une précédente relation amoureuse comme source de richesse. « J’avoue que j’étais gamine, j’ai vite eu l’argent à cause de mon ex. C’est lui qui m’a fait », a-t-elle confié sans aller dans les détails.

Lire aussi : Bénin : Ciara arrêtée en Chine pour trafic de drogue évoque la théorie du complot

Précédemment, elle a été impliquée dans une affaire de trafic de drogue où elle a été arrêtée en Chine. Mais, elle ajoute qu’elle était déjà riche avant que ceci ne se produise comme pour dire qu’elle ne fait pas des affaires louches. « Quand on m’a arrêté, le mieux à faire, c’est de chercher à savoir… Mais on m’a vite jugé. J’ai été torturée pendant un mois pour un truc que je n’ai pas fait », a-t-elle indiqué. Poursuivant, elle ajoute :
« Ce qui me fait mal, les gens au pays ne me connaissent pas et le peu de personnes qui ont eu l’occasion de m’approcher ne parlent pas. Je ne suis pas ce que les gens disent sur les réseaux sociaux. Je suis énervée, c’est la Chine qui m’a rendu ainsi », a déclaré Ciara pour justifier son caractère défensif sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Bénin : le chanteur Rabby Slo à Cotonou après 19 ans aux Etats-Unis

Arrêtée le 20 juin 2016 par le Bureau de lutte contre la fraude de l’Administration des douanes de la municipalité de Guangzhou en Chine pour trafic de drogue à 24 ans, elle a été libérée de prison et mise sous contrôle judiciaire en 2017 puis extradée au Bénin.
Après sa sortie de prison le 19 juillet 2017, Julienne Abigbè alias Ciarath Aladja a confié avoir été piégée par un de ses amis, un compatriote béninois résidant en Chine. Mais elle semble toujours abattue plus de 5 ans après sa détention en Chine




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook