Actualité

Charlotte Dipanda : une mauvaise nouvelle pour la chanteuse et son époux

L’investigateur 12/06/2023 à 21:02

Le mari de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda est dans le viseur de Romain Molina. Le journaliste français a annoncé qu’il fera des révélations sur Fernand Lopez, qui est un coach sportif au MMA.

Romain Molina est très connu en terme d’investigation. Le résultat de ses enquêtes ont déjà emporté plusieurs acteurs du monde sportif. Dans une interview accordée Colin Terview, il a confié avoir reçu une menace de mort et d’attaque à mains armées en raison de ses investigations. Par la même occasion, le journaliste a annoncé des révélations à venir sur le MMA français et Fernand Lopez.

Lire aussi : Divers : « j’ai quitté Burna Boy parce qu’il n’assure pas au lit », propos de la chanteuse britannique

« Un jour la vérité sortira, mais j’en ai fait plus que ça, là je m’attaque bientôt au MMA français, à Fernand Lopez, l’absence de courage et de dignité des gens en France dans le milieu du sport est ahurissante », a-t-il laissé entendre. Connu pour ses révélations surtout sur les abus sexuels et la corruption dans le milieu sportif, il est à espérer qu’il fasse mal bientôt au couple à travers ses menaces. Car, ses révélations annoncées pourraient créer des ennuis à Fernand Lopez et sans doute à son épouse Charlotte Dipanda.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook