Inter
Vatican : bref parcours du Pape (…) 21 avril 2025Inter
Burkina Faso : pour soupçons de coup (…) 21 avril 2025Société
Bénin : deux (02) morts dans un (…) 21 avril 2025Inter
RDC : le parti de l’ex-président (…) 21 avril 2025Divers
Emma Dobre, la productrice de l’artiste ivoirien Kerozen est enceinte. L’information faisant actuellement le buzz sur la toile a été donnée par l’activiste Chris Yapi.
Bonne ou mauvaise nouvelle pour Emma Dobre ? La révélation vient d’être relayée sur la toile. L’activiste Chris Yapi a publié sur la toile que la productrice de l’artiste Dj Kerozen est enceinte.
Selon lui, la productrice serait enceinte d’un homme pour qui elle n’a pas de sentiment. « La productrice de Kerozen, Emma Dobre est enceinte d’un homme qu’elle n’aime pas », a révélé ce dernier sur la toile tout en précisant que ceci est une vérité. Quant à la productrice, elle n’a pas démenti l’information. Elle a fait la capture du poste Chris Yapi, qu’elle légende, « Je suis assise ici par terre ohhhh… ».
Lire aussi : Côte d’Ivoire : « Les hommes ont peur de me draguer », les révélations de Emma Dobré sur sa vie privée
D’avance, comme pour prouver son innocence ou éviter des rumeurs, Kerozen avait précédemment annoncé son mariage et s’est affiché avec sa conjointe.
Or, en novembre 2022, Emma Dobre, la productrice de l’artiste avait révélé sur le plateau Peopl’Emik qu’elle est célibataire, parce que les hommes ont peur de s’approcher d’elle. Les internautes n’ont pas évité de commenter cette information surtout vu que la productrice récemment a laissé croire qu’aucun homme ne s’approche d’elle.
Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Malanville, l’imam de la mosquée centrale de Goungoun a tiré sa révérence 21 avril 2025Société
Bénin : 198 officiers de la police républicaine promus au titre de l’année (…) 20 avril 2025Inter
Carnet noir : décès du Pape François à l’âge de 88 ans 21 avril 2025Inter
Décès du Pape François : voici son remplaçant avant la nomination de son (…) 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.