Actualité

Célébrité : Angélique Kodjo réagit à une nouvelle distinction de Forbes

Maurelle HESSOU 31/01/2022 à 08:06

Dans un récent post sur son compte instagram le mercredi 26 janvier 2022, la star de la musique béninoise, Angélique Kidjo s’est montrée reconnaissante après sa nouvelle distinction. En effet, la diva de la musique béninoise figure sur la liste de Forbes des 50 femmes de plus de 50 ans « 50over50 » qui réussissent en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Une nouvelle distinction pour la star béninoise, Angélique Kidjo. Dévouée pour la cause des femmes, l’auteure du titre à succès « Batonga » fait désormais partie des 50 femmes de plus de 50 ans qui réussissent en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, du magazine économique américain Forbes. « Les femmes du monde entier prouvent que 50 ans et plus est le nouvel âge d’or. Voici les fondateurs, les chefs d’entreprise et les dirigeants politiques, les scientifiques et les avant-gardes ouvrant la voie à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique », a écrit la diva sur son compte. Poursuivant, elle remercie le magazine de l’avoir inscrite sur la liste. « Merci, Forbes, de m’avoir incluse dans votre liste #50over50 ! » a-t-elle déclaré.

| Lire aussi : Bénin : les agents des douanes arrêtés à l’aéroport de Cotonou, remplacés

Pour rappel, l’artiste béninoise a déjà remporté trois des quatre prix Grammy pour lesquels elle a été nominée. Aussi, elle a eu l’honneur d’être désignée pour rehausser la cérémonie du prix Nobel de la paix en 2011, l’Assemblée générale des Nations Unies en 2015, et la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Tokyo en 2021.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook