Bénin

Ceg1 Azovè : une élève-fille tombe évanouie après des heures d'ébats sexuels avec 05 garçons

L’investigateur 12/05/2022 à 17:54

Une élève-fille a été abusée par ses camarades au Ceg1 Azovè. Selon les informations, cela s’est produit le vendredi 06 mai 2022 dans le département du Couffo.

Une élèves-fille a été abusée par les camarades de sa classe au Ceg1 Azovè. Selon les informations, de 10 heures à 15 heures, ils se sont livrés à une partie de jambes en l’air. Secouée, elle finira par perdre connaissance et emmenée manu militari aux soins à l’hôpital de zone d’Aplahoué. Dans leur tâche, l’un des violeurs aurait été aidé par un conducteur de moto appelé zémidjan. Les parents de la fille quant à eux ont été alertés après les déboires subis par leur fille par des passants qui ont aperçu la victime pendant qu’on l’emmenait à l’hôpital dans un état critique.

| Lire aussi : Bénin : 03 élèves en garde à vue pour viol collectif sur leur camarade mineure à Djakotomey

Pour ces passants, c’est qu’elle a fait une crise, mais une fois au collège, les enquêtes menées par l’administration ont permis de découvrir que 05 garçons et leur fille, tous en classe de 3è M2, ont choisi de sécher les cours d’anglais de 10h à 12h pour s’adonner à une partie de débauche.
Tout a été découvert après les questions posées à l’un des violeurs. Ce dernier entre-temps, était retourné dans la salle chercher les effets de la victime dès lors qu’elle a accepté l’invitation des garçons.
Pour la suite, le commissariat de police de l’arrondissement d’Azové a été saisi, les violeurs désormais gardés depuis vendredi, ont été écoutés par le commissaire puis présentés au procureur.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook