Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hadj Yorou Aliyassoum est décédé dans la nuit d’hier au CNHU de Cotonou. Proche parent du ministre d’État chargé de la coordination de l’action gouvernementale, Abdoulaye Bio Tchané, ce dernier a exprimé sa profonde tristesse face à cette perte.
« C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce le rappel à Dieu de mon cousin très proche, Hadj Yorou Aliyassoum », a écrit le ministre dans un message publié ce matin.
Le défunt luttait contre une maladie qui l’affectait depuis plusieurs années. Malgré les soins, son état de santé s’était aggravé ces derniers mois, jusqu’à son décès.
Hadj Yorou Aliyassoum, décrit comme un homme de foi et d’amour, a marqué la vie de nombreuses personnes par sa bonté et son humilité. Sa famille, basée à Djougou, Ouaké et Cotonou, s’associe au ministre Abdoulaye Bio Tchané pour demander à tous de prier pour le repos de son âme.
« Puisse le Tout-Puissant lui accorder sa miséricorde infinie, l’accueillir dans son paradis éternel et donner à sa famille ainsi qu’à nous tous la force et la patience nécessaires pour surmonter cette épreuve », a conclu le ministre dans son message.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : les 04 experts internationaux, chargés d’auditer le fichier (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.