Actualité
Carnet noir : le ministre Abdoulaye Bio Tchané endeuillé
Hadj Yorou Aliyassoum est décédé dans la nuit d’hier au CNHU de Cotonou. Proche parent du ministre d’État chargé de la coordination de l’action gouvernementale, Abdoulaye Bio Tchané, ce dernier a exprimé sa profonde tristesse face à cette perte.
« C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce le rappel à Dieu de mon cousin très proche, Hadj Yorou Aliyassoum », a écrit le ministre dans un message publié ce matin.
Le défunt luttait contre une maladie qui l’affectait depuis plusieurs années. Malgré les soins, son état de santé s’était aggravé ces derniers mois, jusqu’à son décès.
Hadj Yorou Aliyassoum, décrit comme un homme de foi et d’amour, a marqué la vie de nombreuses personnes par sa bonté et son humilité. Sa famille, basée à Djougou, Ouaké et Cotonou, s’associe au ministre Abdoulaye Bio Tchané pour demander à tous de prier pour le repos de son âme.
« Puisse le Tout-Puissant lui accorder sa miséricorde infinie, l’accueillir dans son paradis éternel et donner à sa famille ainsi qu’à nous tous la force et la patience nécessaires pour surmonter cette épreuve », a conclu le ministre dans son message.
Société
-
Affaire détournement à la DGI : 30 ans de prison requis contre Carlos Adohouannon
23/01/2025 à 15:19Au 4è jour du procès de 𝗹’𝗮𝗳𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 relative à la 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗮𝗿𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝟰 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗮𝗿𝗱𝘀 𝗱𝗲 𝗙𝗖𝗙𝗔 𝗮̀ 𝗹𝗮 Direction générale des impôts (𝗗𝗚𝗜), le ministère public (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Allemagne : Hanza Diman, un Béninois distingué par le président fédéral Frank-Walter Steinmeier
Ancien étudiant à l’université d’Abomey-Calavi, le Dr Hanza Diman a été distingué le 30 (…)
-
Bénin : l’ex-ministre Nassirou Bako-Arifari critique la politique étrangère du président Talon
Nassirou Bako-Arifari ancien ministre des affaires étrangères du Bénin a réagi sur la nouvelle (…)
-
Université d’Abomey-Calavi : Les enseignants absentéistes dans l’œil du cyclone
Dans une note de service en date du 23 janvier 2023, le Professeur Félicien Avlessi a rappelé à (…)