Société
Kpayo à Ikpinlè : les résultats des (…) 23 juin 2025Inter
Conflit Iran/Israël : des explosions (…) 23 juin 2025Culture
Davido et son équipe agressés, le (…) 23 juin 2025Culture
A la découverte du culte Egungun : (…) 23 juin 2025Société
Hadj Yorou Aliyassoum est décédé dans la nuit d’hier au CNHU de Cotonou. Proche parent du ministre d’État chargé de la coordination de l’action gouvernementale, Abdoulaye Bio Tchané, ce dernier a exprimé sa profonde tristesse face à cette perte.
« C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce le rappel à Dieu de mon cousin très proche, Hadj Yorou Aliyassoum », a écrit le ministre dans un message publié ce matin.
Le défunt luttait contre une maladie qui l’affectait depuis plusieurs années. Malgré les soins, son état de santé s’était aggravé ces derniers mois, jusqu’à son décès.
Hadj Yorou Aliyassoum, décrit comme un homme de foi et d’amour, a marqué la vie de nombreuses personnes par sa bonté et son humilité. Sa famille, basée à Djougou, Ouaké et Cotonou, s’associe au ministre Abdoulaye Bio Tchané pour demander à tous de prier pour le repos de son âme.
« Puisse le Tout-Puissant lui accorder sa miséricorde infinie, l’accueillir dans son paradis éternel et donner à sa famille ainsi qu’à nous tous la force et la patience nécessaires pour surmonter cette épreuve », a conclu le ministre dans son message.
Société
Sonia Annick Agbantou : une autopsie envisagée pour déterminer les causes du (…) 23 juin 2025Société
Bénin : décès de la célèbre animatrice Sonia Agbantou 23 juin 2025Société
Bénin : lycées et collèges désormais dotés d’un Conseil de Gestion, le (…) 22 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Culture
Bénin : le parcours retracé de Sonia Annick Agbantou, une pionnière du digital 23 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.