Actualité
Carnet noir : la presse béninoise en deuil, le Couffo pleure un journaliste chevronné
Triste nouvelle pour la presse béninoise, ce dimanche 3 Décembre 2023. L’ancien correspondant de l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin devenu Société des Radios et Télévision du Bénin (SRTB S.A), Grégoire Dansou Gbagou n’est plus. Malade, il aura lutté en vain. Ce confrère qui autrefois, intervenait dans l’émission « Musique et Sport » de l’ORTB, était pressenti pour diriger Radio Gameli du Député Richard Allossohoun dans le Couffo et plus précisément à Aplahoué. Ancien journaliste sportif à Couffo FM, il est parti pour toujours.
Lire aussi : [Carnet noir : la Fédération béninoise de football pleure le décès d’un responsable du foot féminin)>https://www.linvestigateur.info/?Carnet-noir-la-Federation-beninoise-de-football-pleure-le-deces-d-un&var_mode=calcul]
Professeur d’Histoire et de Géographie, il fut censeur puis actuellement Directeur du Ceg Totchangni dans le Couffo. Il s’est éteint ce dimanche alors qu’il y a quelques jours, il était de passage au CNHU où il a reçu des soins pour la même maladie qui a fini par l’emporter.
Société
-
Bénin : des religieux devant la justice pour une affaire de 4 millions FCFA de quête et d’action de grâce
22/01/2025 à 14:48Ce mardi 21 janvier 2025, le prévenu a comparu devant le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou. Il est poursuivi par (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
L’étude économique du complexe sportif d’Akogbato validée
Le Maire de Cotonou Isidore GNONLONFOUN a procédé, ce mardi 26 novembre 2019, à l’ouverture (…)
-
Bénin : l’établissement et la moyenne du 1er au BAC 2022 révélés
Le 1er à l’examen du Baccalauréat session unique de juin 2022 a un seul nom. Lanré Mahfouz (…)
-
Bénin : recrutement de 50 officiers et sous-officiers au profit de l’armée de l’air
Les membres du gouvernement réunit en conseil des ministres ce mercredi 03 juillet 2024, ont (…)