Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du (…) 18 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un (…) 17 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles (…) 17 juillet 2025Divers
Comme une traînée de poudre, l’information a fait le tour le monde. La mort de Mme Cooper, l’influenceuse camerounaise a été reçue comme un coup de massue pour ses proches et ses fans à la foi. La jeune tiktokeuse est décédée ce samedi 04 mars à l’hôpital général de Douala des suites d’un cancer de cerveau, révèle camerouweb.
Dès l’annonce de sa mort, c’était la tristesse chez l’ensemble des fans de la défunte. La triste information a été confirmée par Laura Dave Média, une blogueuse people, qui s’est rendue au domicile de la défunte pour recueillement.
Lire aussi : Bénin : un conducteur perd le contrôle de son véhicule et fait un blessé grave à Kpomassè
"A l’annonce de son décès, plusieurs abonnés du Cameroun se sont rendus dans le centre hospitalier où elle était admise. Dans la nuit, ils sont restés à l’entrée de l’hôpital jusqu’à confirmation de la triste nouvelle qui les prive d’une véritable conseillère. Sans mots, les abonnés des réseaux sociaux affichent ses photos avec la mention "RIP"", mentionne la blogueuse camerounaise Laura.
Lire aussi : Bénin : un conducteur de moto égorgé par de présumés braqueurs à Bembèrèkè
Précisons que la défunte qui est mère d’un petit garçon, s’est fait un nom sur TikTok et Facebook, à travers ses conseils aux hommes et femmes, notamment sur comment rendre fidèle son ou sa partenaire s3xuelle, comment draguer une femme, comment séduire un homme. De même, l’on reconnaît Mme Cooper par sa langue pendue sur des sujets qui surtout ont rapport avec le sexe.
Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du président nigérian, Aisha Buhari, fait une (…) 18 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 personnes physiques, agents publics et (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un "Zangan" vire au drame, un mort et (…) 17 juillet 2025Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement recrute 115 fonctionnaires 16 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles de bière, un frigoriste perd sa moto (…) 17 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.