Actualité

Carnet noir : l'artiste béninois Janvier Denagan a été inhumé ce mercredi en Allemagne

L’investigateur 1er/12/2021 à 18:23

Âgé de 54 ans environ, le Chanteur Béninois Janvier Honfo Dénagan décédé le lundi 22 novembre 2021 a été conduit à sa dernière demeure. C’est ce mercredi en Allemagne.

Décédé dans sa maison en Allemagne le 22 novembre, le percussionniste Janvier Dénagan a été inhumé ce mercredi. Et en respect de sa volonté qui consistait à être inhumé dans son pays d’accueil l’Allemagne, sa famille a obtempéré. À l’occasion, le cercueil de l’artiste a été mis en tombe par quatre hommes, à l’aide de quatre cordes attachées dans les angles.

| Lire aussi : Lutte contre le paludisme au Bénin : le 1er plan de plaidoyer national adopté par le Pnld et l’Ong Speak Up Africa

L’inhumation a eu lieu aux environs de 11 heures, à Friedhof Lintert LiterstraB 12 Aachen (Allemagne), précédée d’une messe corps présent dans la même ville, un peu plus tôt dans la matinée. Ici au Bénin, sa famille à Porto-Novo a organisé des veillées. À cet effet, une messe a été dite en l’église Saint Pierre et Paul de Kandévié, en mémoire de l’illustre disparu. La famille, les proches et amis de Janvier Dénagan Honfo étaient à cette messe, pour lui rendre un dernier hommage.

Rollis Houessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer