Sport

Le monde du football ivoirien est en deuil suite au décès soudain du jeune joueur et milieu de terrain Archange Achillas, 19 ans, survenu le mercredi 28 février.

C’est une nouvelle qui est venue plonger les amoureux du football ivoirien dans la tristesse après la joie générée par la victoire des Éléphants à la CAN. Le corps sans vie de Archange Achillas a été retrouvé à son domicile en Norvège, où il évoluait au sein du Hamar Kameratrne FC, un club norvégien.

Les circonstances exactes de sa mort demeurent floues, ajoutant une couche de mystère à cet événement tragique. Les dirigeants du Hamar Kameratrne FC ont exprimé leur profonde tristesse et leurs condoléances à la famille du défunt.

"Nous avons appris avec une immense tristesse le décès d’Archange Defringan Moudouo surnommé, Achillas. Nos pensées vont à sa famille et à ses proches. C’est une journée extrêmement douloureuse pour tous les membres impliqués", a déclaré le président du club Truls Johansens.

"Nous ne ferons pas de commentaires supplémentaires pour le moment, en dehors de notre communiqué de presse, car la cause du décès est actuellement inconnue", a ajouté le dirigeant. Archange Achillas restera dans les mémoires comme un jeune talent plein de promesses, dont la carrière a été interrompue de manière prématurée.

Partager :
   

Deo Gratias HOUNKPATIN

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.