Carnet noir : Vlavonou pleure la disparition de l'ancien maire de la commune d'Ifangni, Joseph Akpata

Société

Je viens d’apprendre avec une profonde tristesse, le rappel à Dieu de mon Conseiller technique aux arts et à la culture et par ailleurs, ancien Maire de la commune d’Ifangni, Monsieur Joseph AKPATA.

Le Parlement béninois et plus particulièrement mon cabinet perd ainsi un homme de culture, un esprit loyal et un artisan discret mais efficace de la valorisation de notre patrimoine immatériel. Homme de terrain et de proximité, il aura marqué notre institution par sa disponibilité constante, sa rigueur professionnelle et son attachement sans faille aux valeurs républicaines.

Son départ laisse un vide immense dans toute la communauté parlementaire et celle d’Ifangni dont il fut un digne et valeureux maire.

Au nom de l’Assemblée nationale et en mon nom propre, j’adresse à sa famille éprouvée, à ses proches et à tous ceux qui l’ont connu et aimé, mes condoléances les plus attristées.

Que son âme repose en paix et que sa mémoire reste vivante dans nos engagements pour une culture béninoise toujours plus forte et plus rayonnante, a écrit Louis Vlavonou, président de l’Assemblée nationale.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.