Football

Can-2021 : 05 coéquipiers de Mohamed Salah ne joueront pas la finale contre le Sénégal

L’investigateur 6/02/2022 à 15:55

La finale de la CAN 2021 de cette soirée se jouera avec une équipe égyptienne diminuée contre le Sénégal de Sadio Mané.

Au stade Olembé de Yahoundé, ce dimanche 06 février, l’Egypte disputera sa finale de CAN face au Sénégal sans 5 de ses joueurs.
Selon lequitidien.sn, le défenseur des Pharaons Omar Kamar sera forfait pour avoir reçu un carton jaune en quart contre le Maroc (2-1 ap) et un autre contre en demi-finale contre le Cameroun ; ce qui le disqualifierait de la finale.

Pour Akram Taoufik, la saison est finie pour lui parce que cet arrière droit égyptien a été grièvement blessé et s’est rompu le ligament croisé. Le gardien égyptien Mohamed Shanawi a également raté le reste du match en raison d’une blessure.

| Lire aussi : Côte d’Ivoire : mauvaise nouvelle pour Gbazé de la série télévisée « Ma Famille »

| Lire aussi : Togo : des clarifications de l’évêque d’Anêho sur le prêtre devenu adepte de vodoun

Mohamed Hegazy et Marouane Daoued manqueront également la finale contre le Sénégal. Selon nos confrères, Hegazy a été blessé et Daoued a été suspendu.

Dans ce lot de forfaits, l’entraîneur égyptien Carlos Queiroz, a également été exclu pour une réclamation post-arbitrage en demi-finale contre le Cameroun.

Toutefois, l’Egypte comptera sur sa star Mohamed Salah et sa force collective pour faire la différence et accrocher une 8è étoile à sa tunique.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer