Cameroun : Samuel Eto'o offre un nouveau bus à l'équipe nationale de football
Élu président le 11 décembre dernier, Samuel Eto’o a commencé par passer des paroles aux actes, comme il l’avait d’ailleurs promis lors de sa campagne. Et déjà dans la soirée de ce Lundi, Il a offert un nouveau bus aux Lions Indomptables pour la CAN 2021.
Nouveau patron de la FECAFOOT, Samuel Eto’o Fils a offert aux Lions Indomptables du Cameroun un bus ultra-moderne de 70 places. Selon le Site Le monde du football, cela fait suite au tollé soulevé par la publication de la grossière erreur laissant apparaître un supporter qui porte un maillot dessiné par Puma, l’ancien équipementier au lieu du Coq Sportif, l’actuel équipementier des Lions indomptables. Et également, au regard de l’état vétuste de l’ancien bus.
| Lire aussi : Makosso : réaction de Sara Messan à la phrase, "j’ai goûté le gibier"
Ainsi, Les Lions indomptables ne monteront plus dans le bus initialement affrété pour eux, en vue de la CAN 2021 prévue pour débuter le 09 janvier prochain. Le nouveau véhicule de 70 places à l’air plus moderne et sophistiqué. Le bus flambant neuf a été remis aux responsables de l’équipe. Il est peint aux couleurs du drapeau national. Sur ses côtés, les photos des joueurs de la sélection nationale brillent de mille feux. On peut lire également des messages tels que : « Allez les Lions » ou encore « Rugissons ensemble ». Rappelons que le Cameroun ouvre le bal de la CAN 2021 le 9 janvier prochain, contre le Burkina Faso.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin vs Lesotho : ce que propose Homéky pour l’accès du public au stade de Porto-Novo
Le samedi 14 novembre prochain, le Bénin recevra dans le cadre de la 3ème journée des (…)
-
Cameroun : l’ancien président de la CAF Issa Hayatou est mort à 77 ans
L’ancien président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou a tiré sa (…)
-
La Corée du Nord décroche son troisième titre à la Coupe du monde U20 féminine
La Corée du Nord a été sacrée championne de l’édition 2024 de la Coupe du monde U20 féminine, (…)