Football

Cameroun : Paul Biya écrit au capitaine de l'équipe nationale de football

Rollis HOUESSOU 10/02/2022 à 10:36

Le Président du Cameroun, pays hôte de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations a envoyé une lettre officielle au capitaine de l’équipe nationale après la compétition. À Vincent Aboubacar, Paul Biya a dit tout le bien qu’il pense de la prestation des Lions Indomptables lors de cette Can.

Le président Paul Biya a adressé une lettre de félicitation à la team pour leur parcours honorable lors de la Can 2021 qui a pris fin le 06 février dernier. " La sélection nationale de football senior a remporté la petite finale de la 33eme édition de la coupe d’Afrique des Nations Total Énergies que vient d’abriter le Cameroun. Les Lions Indomptables ont réalisé un parcours honorable lors de ce tournoi très disputé et qui a regroupé vingt-quatre équipes du continent qualifiées pour la phase finale", peut-on dans la correspondance du Président en date du 07 février dernier.

| Lire aussi : Conseil des ministres : les grandes décisions de ce mercredi 9 février

Convaincu que l’équipe nationale n’a pas comblé toutes les attentes, Paul Biya" Exhorte les Lions Indomptables à continuer d’être toujours plus motivés et soudés afin de bien préparer les importantes échéances sportives futures".

Rappelons que lors de la CAN 2021 remportée par le Sénégal face à l’Égypte, les Lions indomptables ont terminé 3ème après avoir battu le Burkina Faso. En mars prochain ils croiseront les Pharaons d’Egypte en matches aller-retour dans le cadre des barrages de la coupe du monde Qatar 2022.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer