Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier (…) 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un (…) 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux 30 juin 2025Société
Bénin : voici les 03 catégories (…) 29 juin 2025Sport
L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun Patrick Mboma, est sorti de sa boîte après la guérilla lancée contre Samuel Eto’o. En effet, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o, est accusé par des acteurs du foot camerounais qui ont saisi la Confédération africaine de football (CAF), aux fins d’enquêter sur lui.
Pour Patrick Mboma, ancien coéquipier de Samuel Eto’o, la saisine de la CAF n’est ni plus ni moins, une « comédie » et une agitation de acteurs qui ont vu leur plat de nourriture « cassé par Samuel Eto’o »
Selon l’ancien joueur de Parme, Patrick Mboma sur Canal +, il s’agit de la comédie.
« Personnellement j’appelle cela de la comédie depuis que Samuel Eto’o est président de la FECAFOOT les joueurs sont payés vu que c’est eux-mêmes, les vrais acteurs du football.
Lire aussi : [Bénin : voici les 05 juristes ayant saisi la Cour constitutionnelle après la suspension de « La Gazette du Golfe »>https://www.linvestigateur.info/?Benin-voici-les-05-juristes-ayant-saisi-la-Cour-constitutionnelle-apres-la&var_mode=calcul]
Le championnat Camerounais ne rencontre aucun problème jusqu’ici, ceux qui s’agitent, je trouve normal car le plat qui servait de nourriture, a été cassé par Samuel Eto’o », a indiqué Patrick Mboma.
A la suite de nombreuses allégations contre Samuel Eto’o Fils, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé la semaine dernière, l’ouverture d’une enquête contre le président de la Fédération camerounaise de football.
Société
Bénin : 04 écolières violées par un enseignant du primaire 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux retenus pour l’audit du fichier électoral 30 juin 2025Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Société
Togo : décès de 02 béninois lors des dernières manifestations à Lomé 30 juin 2025Politique
« Monsieur le Président, je veux ce poste », Bertin Koovi s’adresse à Talon 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.