Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
L’Empire du Milieu a appelé ce vendredi à l’unité internationale, suite aux critiques du président Emmanuel Macron et de plusieurs autres capitales occidentales sur la gestion de la pandémie par Pékin.
« Il n’y a jamais eu aucune dissimulation et nous n’autoriserons jamais aucune dissimulation », a assuré devant la presse, un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Zhao Lijian. « Il est impératif que tous les pays s’unissent pour combattre l’épidémie et gagner la guerre contre le Covid-19 », a-t-il ajouté.
Lire aussi : Afrique : Au Burundi, la passion du foot dépasse les menaces du Coronavirus |
La rédaction de LCI indique que, l’Exécutif chinois a démenti ce jour toute "dissimulation" dans le bilan du Covid-19, après une brusque augmentation du nombre de décès comptabilisés dans le pays, notamment à Wuhan avec 1290 morts supplémentaires annoncées.
Il est à signaler que, dans une interview au Financial Times, Macron avait jugé "naïf" de dire que la gestion de la crise par la Chine était meilleure que celle des autres pays.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.