Football

CHAN : Latoundji et ses poulains en course pour les éliminatoires, Algérie 2023 humiliés au Ghana

L’investigateur 25/07/2022 à 12:33

En lice pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique CHAN 2023, le Bénin était l’hôte à jouer du Ghana hier. Au terme de la rencontre, Moussa Latoundji, sélectionneur de l’équipe nationale A’ et son équipe ont été laminé par leur adversaire du jour.

3-0 ! C’est le score qui a sanctionné la rencontre entre le Ghana et le Bénin hier à Accra dans le cadre des éliminatoires du CHAN Algérie 2023. Des réalisations signées Daniel Afriyie Barnieh (25è), Mohammed Alhassan (49’) et Gladson Awakoc (80è). Le Bénin en déplacement au Ghana est resté sans réaction pendant le Match. S’il est vrai que ce score est le vrai symbole de la physionomie du football béninois version locale, il n’en demeure pas moins que le sélectionneur Moussa Latoundji, lui par contre n’est pas mieux loti depuis qu’il a pris les rênes de la sélection A’.

| Lire aussi : Yarigo : ‘’J’ai choisi un sport dont on apprend plus des batailles perdues que des batailles gagnées’’, sa réaction après son élimination en demi-finale aux championnats du monde d’athlétisme

L’ancien de Julius Berger à la tête de l’équipe fanion dans le cadre des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 continue de chercher chaussure à son pied. Et, il n’est pas non plus verni avec les A’. Alors qu’il est en place depuis plus d’un an, il peine à bâtir une équipe compétitive. Il lui est reproché de n’avoir pas de plan de jeu. Battus (3-0) hier, les chances du Bénin qui n’a jamais disputé le CHAN sont plus ou moins compromises. A moins d’un miracle au retour.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook