Football

CDM 2022 : le Bénin s’offre Madagascar, la finale du groupe J dans trois jours

L’investigateur 11/11/2021 à 18:01

En battant les Baréas cet après-midi, au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, les Ecureuils ont fait le nécessaire, mais il leur reste une finale du groupe J, qui se jouera dans trois jours à Kinshasa.

2-0 , c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre le Bénin et Madagascar cet après-midi à Kouhounou. Des buts marqué par Jodel Dossou 43è et Steve Mounié (82è). Trois points capitaux qui permettent aux Ecureuils de reprendre la tête du groupe J. Mais le match décisif est celui qui se joue dans trois jours en RD Congo. Le Bénin 1er avec 10 points, se déplace en RDC, ce dimanche 14 novembre pour affronter le second du groupe, RDC qui totalise 8 points. Ensuite viennent la Tanzanie 7 ponts, et Madagascar 03, mais d’ores et déjà éliminé.

| Lire aussi : Bénin vs Madagascar : Nabil Yarou remplace numériquement Cédric Hountondji

Le match Bénin vs Madagascar compte pour la 5è journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Seul le premier du groupe est qualifié pour les barrages.

| Lire aussi : Bénin : compte-rendu du Conseil des ministres de ce mercredi 10 novembre

Rappelons qu’avant le match en Ecureuils et Baréas ce soir à Cotonou, la RDC est allée disposer de la Tanzanie (3-0) sur ses propres installations.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer