Actualité

CAN U23 (Q) : 5 joueurs camerounais exclus du rassemblement pour une affaire d'arme

L’investigateur 27/10/2022 à 18:18

Plusieurs sources laissent entendre que le staff technique de l’équipe du Cameroun U23 aurait renvoyé 5 joueurs suite à une vidéo qui aurait fuité.

L’incident a eu lieu alors que les jeunes joueurs préparaient la rencontre retour contre l’Angola en vue de la qualification pour le 3ème tour des éliminatoires de la CAN U23. Selon le média CFOOT, il s’agit du gardien de la réserve de Nice, Jacques Mbiandjeu, et les locaux Arthur Avom, Benjamin Bieleu, Jean-Ulrich Ndong et Patient Djantou.

Les faits révèlent que ces joueurs, se seraient adonnés à une partie de jeu avec des pistolets en jouet et la vidéo aurait fuité sur les réseaux sociaux. La vidéo devenue virale, a été enregistré à l’hôtel Ritz Victoria Garden de Luanda (Angola) lors du récent séjour des Lions indomptables U23 dans le cadre des matches allers des éliminatoires de la CAN U23.

| Lire aussi : Bénin  : de présumés propriétaires expropriés dans la zone d’Avlékété mécontents

La vidéo en question montre Bruno Mbiandjeu qui sort un pistolet en jouet avec lequel il tente de faire peur à ses coéquipiers. Et l’un des membres de l’effectif fait une vidéo, qui va arriver sur la table du coordinateur des sélections nationales camerounaises Benoît ANGOUA. C’est ainsi que ce dernier a immédiatement demandé la radiation et l’expulsion des cinq joueurs qui apparaissent dans la vidéo.

Les 5 joueurs concernés doivent alors être acquittés d’une enveloppe de 57 000 Francs CFA. Aussi un vol aurait été activement recherché pour le gardien Bruno MBIANDJEU afin qu’il rentre immédiatement en club du côté de la France. Pour l’heure, la Fédération Camerounaise de football n’a toujours pas rompu le silence sur cette affaire.

Rappelons que le Cameroun s’est imposé en Angola (3-2) et doit parachever le travail entamé à domicile ce week-end.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook