Football
CAN U20 2025 (Q) : le Bénin intensifie sa préparation avec 33 joueurs en stage
À deux semaines du coup d’envoi du tournoi de l’UFOA B qualificatif pour la CAN U20 Maroc 2025, le Bénin entame son deuxième stage de préparation dès ce mercredi, en vue de la compétition qui se déroulera à Lomé. Pour ce stage, le staff technique, en accord avec le manager général, a élargi le groupe à 33 joueurs. Ces derniers sont attendus demain matin à 10h à l’hôtel MAVILLA de Cotonou.
05 gardiens de but, dont Karim Rahamane et Bernard Kossi, tous deux anciens de l’équipe sont covoqués. Le secteur le plus fourni reste la défense, avec 12 joueurs, parmi lesquels figurent les anciens Soulemane Wele et Gabriel Moulero. Il est à noter que certains joueurs absents lors du premier stage font leur retour.
Au milieu de terrain, ils sont 6, avec notamment le retour de Nawas de Coton FC, qui avait fait partie du groupe lors de la préparation de l’équipe avant les Jeux Africains d’Accra, ainsi que Seibou Rabiou de Baniganse FC, le joueur le plus expérimenté de ce secteur.
Enfin, en attaque, ils sont 10, avec le retour de Itche Razack. On compte également 4 joueurs évoluant à l’étranger, dont un gardien, deux défenseurs et un attaquant.
Sport
-
Défaite du Rwanda : le sélectionneur Torsten critique ses joueurs et pointe du doigt Steve Mounié
13/10/2024 à 15:11Spittler a révélé qu’il avait enseigné à ses joueurs comment gérer les longs ballons du Bénin pendant les entraînements, mais ses instructions ont (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Mbappé : L’attaquant français au cœur d’une polémique !
Kylian Mbappé est au cœur d’une polémique en ce moment. Le joueur du Paris Saint-Germain serait (…)
-
Football : tableau des affiches de la ligue européenne des champions de ce mardi soir
Battus lors de la première journée, le Réal Madrid en déplacement sur le terrain de Borussia (…)
-
Ricardo Sodjedé "On va tenter quelque chose sur l’étape de Porto-Novo"
43è au classement général après trois étapes, Ricardo Sodjedé analyse la course de l’étape 3, (…)