Football

CAN 2025 (Q) : la promesse de Junior Olaïtan aux béninois

L’investigateur 22/10/2024 à 17:24

Renversé à Kigali, le Bénin a raté l’occasion de faire un carton plein face au Rwanda lors de la trêve internationale d’octobre. Une victoire aurait permis aux Guépards de valider leur ticket pour la phase finale de la CAN 2025, mais ce revers repousse désormais la possible qualification au mois de novembre.

Conscient de la déception et de l’impatience du peuple béninois, Junior Olaïtan a tenu à rassurer les supporters. « L’équipe fait de son mieux pour rendre les béninois fiers. Nous ferons de notre mieux pour nous qualifier pour la prochaine CAN 2025 au Maroc. Comme je l’ai dit dans ma dernière interview, nous n’avons pas d’autre choix que de nous qualifier pour la CAN 2025. Nous ferons tout notre possible pour y parvenir et rendre les béninois fiers. Soyez rassurés », at-il déclaré avec détermination.

En novembre, les Guépards joueront deux matchs cruciaux, contre le Nigeria et la Libye, deux rencontres décisives qui scelleront leur sort pour la qualification à la phase finale. Avec l’ambition de faire vibrer toute une nation, l’équipe devra se surpasser pour décrocher cette place tant attendue dans la prestigieuse compétition africaine.

Le rendez-vous est donc pris pour novembre, où le Bénin aura l’occasion de faire oublier cette défaite et d’offrir à ses supporters une nouvelle qualification à la CAN.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook