Football

CAN 2025 (Q) - Nigeria : un forfait avant le match contre le Bénin

L’investigateur 5/09/2024 à 22:23

La Fédération nigériane de football a annoncé le forfait de son défenseur Bright Osayi-Samuel pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Le latéral droit de Fenerbahçe ne s’est pas remis d’une blessure contractée en club.

Le Nigeria devra se passer des services de l’un de ses piliers alors que les Super Eagles affrontent le Bénin et le Rwanda dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Bright Osayi-Samuel, initialement convoqué pour cette double confrontation, a été contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure persistante.

Cette absence constitue un coup dur pour le sélectionneur intérimaire Augustine Eguavoen, qui a repris les commandes de l’équipe après le désistement de Bruno Labbadia. Pour compenser cette perte, Eguavoen a fait appel à Benjamin Tanimu. Déjà sélectionné à deux reprises sous George Finidi, le joueur de Crawley Town FC (League One – Angleterre) pourrait honorer ses troisième et quatrième sélections avec les Super Eagles.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook