Football

CAN 2023 : victime d’un malaise, le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé hospitalisé

Deo Gratias HOUNKPATIN 20/01/2024 à 19:59

Après la victoire du Sénégal contre le Cameroun (3-1) ce vendredi, une ombre plane sur la joie de la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2024. Le sélectionneur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, a été admis aux urgences vers 22 heures.

Selon les informations de Canal+Afrique, Aliou Cissé a été hospitalisé en raison d’un malaise, laissant la délégation sénégalaise dans l’inquiétude quant à la santé de son mentor. Les circonstances exactes du malaise n’ont pas été précisées. Le sélectionneur du Sénégal est toujours hospitalisé ce samedi, pour passer des examens supplémentaires.

Mais le technicien de 47 ans pourrait être autorisé à quitter l’hôpital dans les prochaines heures. L’état de santé d’Aliou Cissé serait en constante amélioration, indique le média. Les examens supplémentaires auxquels il est soumis devraient fournir davantage d’informations sur les raisons du malaise et éventuellement rassurer les proches du sélectionneur.

En attendant des mises à jour officielles, l’ensemble du monde du football africain souhaite un prompt rétablissement à Aliou Cissé. La suite de la compétition pour le Sénégal suscitera certainement une attention particulière, non seulement pour les performances sportives, mais aussi pour la santé de celui qui guide l’équipe avec passion et dévouement.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook