Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Sport
Tout le temps ensemble, l’international béninois, Désiré Azankpo était encore hier, aux côtés de son ami, Sadio Mané lors de la cérémonie des Awards de la Caf à Rabat. A l‘occasion, il a accordé une interview à un média et en a profité pour conter une anecdote sur le ballon d’or africain 2022.
« … la toute dernière c’était par rapport à son costume. Cela a été commandé, ce n’est pas arrivé avant qu’il ne parte aux Etats Unis. Donc, c’est moi qui l’ai ramené. Avant que je décolle il m’a dit : T’oublie pas mes affaires. Si tu fais le malin, je reste ici et il n’y aura pas de ballon d’or. », a répondu l’attaquant béninois, ami de Sadio Mané et présent à Rabat à la cérémonie des Awards 2022 de la CAF au média.
| Lire aussi : Election à la FBF : voici les deux anciens membres recalés de la nouvelle liste de Mathurin de Chacus
Les relations entre Désiré Azankpo et Sadio Mané formés tous deux à Génération Foot sont au beau fixe. Le joueur du Bayern l’a démontré lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio (NDLR 4 juin 2022 ; 3-1 pour le Sénégal), en allant embrasser le béninois, sur la touche côté béninois, avant le début de la rencontre. Mais également, lors de sa signature au Bayern, on a aperçu dans une vidéo devenue virale sur la toile, les deux joueurs.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.