Football

CAF Awards : l’anecdote de l’international béninois, Désiré Azankpo sur son ami Sadio Mané

L’investigateur 22/07/2022 à 15:57

Tout le temps ensemble, l’international béninois, Désiré Azankpo était encore hier, aux côtés de son ami, Sadio Mané lors de la cérémonie des Awards de la Caf à Rabat. A l‘occasion, il a accordé une interview à un média et en a profité pour conter une anecdote sur le ballon d’or africain 2022.

« … la toute dernière c’était par rapport à son costume. Cela a été commandé, ce n’est pas arrivé avant qu’il ne parte aux Etats Unis. Donc, c’est moi qui l’ai ramené. Avant que je décolle il m’a dit : T’oublie pas mes affaires. Si tu fais le malin, je reste ici et il n’y aura pas de ballon d’or. », a répondu l’attaquant béninois, ami de Sadio Mané et présent à Rabat à la cérémonie des Awards 2022 de la CAF au média.

| Lire aussi : Election à la FBF : voici les deux anciens membres recalés de la nouvelle liste de Mathurin de Chacus

Les relations entre Désiré Azankpo et Sadio Mané formés tous deux à Génération Foot sont au beau fixe. Le joueur du Bayern l’a démontré lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio (NDLR 4 juin 2022 ; 3-1 pour le Sénégal), en allant embrasser le béninois, sur la touche côté béninois, avant le début de la rencontre. Mais également, lors de sa signature au Bayern, on a aperçu dans une vidéo devenue virale sur la toile, les deux joueurs.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook