Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Déchu par une frange de militaires après le coup d’Etat de Charles Kaboré en janvier, Paul-Henri Damiba sera accueilli bientôt dans une capitale africaine si tout va bien.
En effet, selon les sources de Confidentiel Afrique, l’ancien homme fort de la junte au pouvoir au Burkina pourrait atterrir invraisemblablement à Lomé. Le média informe que le lieutenant-colonel aurait été sauvé de justesse hier par les éléments des forces spéciales françaises après les premières détonations. "Un hélicoptère à bord duquel il y aurait un équipage israélien aurait atterri dans la capitale burkinabè et devrait en principe l’emmener vers la capitale togolaise", selon les sources du média. Seulement, les nouveaux maîtres n’auraient pas permis le décollage de l’avion hier, dans la soirée du putsch. Deux chefs d’État de la sous région seraient également venus aux nouvelles et au président déchu, Paul-Henri Sandaogo Damiba de les convaincre puisqu’il détenait encore ses portables, "qu’il va bien, qu’il est en lieu sûr".
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.