Actualité

Burkina : sanction contre deux directeurs généraux démis de leurs fonctions en Conseil des ministres

Rollis HOUESSOU 26/05/2022 à 14:18

Le gouvernement de la transition du Président Paul-Henri Sandaogo DAMIBA s’est réuni à Ouagadougou en conseil des ministres ce mercredi 25 mai 2022. Lors de cette séance hebdomadaire, deux directeurs généraux ont été relevés de leurs fonctions.

Deux directeurs généraux ont perdu leurs postes ce mercredi. Ainsi en a décidé le gouvernement du Burkina Faso en conseil des ministres. Il s’agit du Directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) Monsieur Lassané SAVADOGO. Il est démis de ses fonctions avec effet immédiat. En attendant la nomination d’un nouveau Directeur général, le Secrétaire général de ladite institution assure l’intérim de la Direction générale.

L’autre qui a subi le même sort est le Directeur général de la Banque agricole du Faso (BADF) Monsieur Daouda SIMBORO. Ce dernier a été limogé avec effet immédiat et en attendant la nomination d’un nouveau Directeur général, le conseil précise que le Directeur général adjoint de la Banque assure l’intérim de la Direction générale.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook