Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
Le président Burkinabé, le lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba rendra visite à son homologue ivoirien, Alassane Ouattara. Le voyage est prévu pour le lundi 5 septembre 2022, rapporte la presse locale.
Au cours de cette visite d’amitié et de travail, les deux chefs d’Etat auront un tête-à-tête au « Petit palais ». Ils vont échanger sur la paix et à la sécurité dans la sous-région et au Burkina Faso. Paul-Henri Sandaogo Damiba sera accueilli le 5 septembre 2022 à 11 GMT à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan par le vice-président de la Côte d’Ivoire, Tiémoko Meyliet Koné.
| Lire aussi : Compaoré : ‘’le seul ennemi du Faso reste le terrorisme et non l’ex président’’, clarifie la junte au pouvoir
Ce dernier sera accompagné de certains membres du gouvernement ivoirien. Ce voyage du numéro un des Burkinabés intervient quelques semaines après le passage au pays de Blaise Compaoré. Le retour au Burkina Faso définitif de l’ex-président pourrait être évoqué par les deux hommes.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.