Politique
Bénin : Michel Sodjinou fait son (…) 14 novembre 2025
Société
Elève enceintée par son enseignant (…) 14 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement 14 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué (…) 14 novembre 2025
Sport
Dans le cadre des éliminatoires du championnat du monde Wbc Francophone de boxe, le pugiliste béninois, champion d’Afrique des poids plume Clément LOKO, sera à nouveau sur le ring à partir du mardi 26 Avril 2022 à Lomé au Togo.
En effet, selon l’information relayée par le site Africafootunited, le boxeur béninois aura à livrer six combats. Des combats qui entrent dans le cadre des éliminatoires du championnat du monde World Boxing Council (Wbc) francophone. A l’issu de ce tournoi si le béninois, triple champion d’Afrique arrivait à remporter 5 sur les 6 combats à venir, il sera désormais dans le top 5 mondial Wbc francophone. Ceci, pour un éventuel championnat du monde de la catégorie.
| Lire aussi : Bénin : 02 morts enregistrés dans un conflit entre agriculteurs et éleveurs à Bantè
| Lire aussi : Bénin : Talon prend un décret et dissout l’ANaPES, lire les détails
Pour ce fait , le premier combat est pour le mardi 26 avril 2022 du côté de l’Hôtel 2 février de Lomé dans le cadre du Gala de l’indépendance de Lomé. A cet effet, le boxeur béninois croisera le meilleur boxeur du pays de Faure Gnassingbé, qui est Anni Komlangan. Du côté du Béninois, la préparation a déjà commencé pour relever ce défi qui n’est pas une première pour lui .
Notons que c’est un événement a été organisé par le champion du monde togolais, Prinz Lorenzo, promoteur et manager du Label Prinz Lorenzo Boxing Promotion group.
Landry DJOSSOU Stag
Société
Elève enceintée par son enseignant d’SVT à Bopa : voici ce qui s’est (…) 14 novembre 2025
Politique
Bénin : les députés adoptent la révision de la constitution et optent pour (…) 15 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement multipostes, voici les postes à pourvoir 14 novembre 2025
Politique
Révision de la Constitution : les trois leçons à tirer du premier vote, (…) 15 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué pour vol présumé de mouton par ses (…) 14 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.