Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Après plusieurs mois d’attente, le combat tant attendu entre la légende de la boxe Mike Tyson et l’influenceur devenu boxeur professionnel Jake Paul se tiendra enfin ce vendredi 15 novembre 2024. Initialement programmé pour le 20 juillet, l’affrontement avait été reporté. en raison de problèmes de santé rencontrés par le boxeur américain.
À quelques jours du grand soir, l’ancien champion du monde des poids lourds, aujourd’hui âgé de 57 ans, se dit en pleine forme et prêt à ravir l’esprit combatif qui a marqué sa carrière. « Je suis un tueur né », at-il affirmé avec son intensité habituelle, un message pour ses fans et pour Jake Paul, bien déterminé à prouver qu’il mérite sa place face à une icône de la boxe.
Lire aussi : [Angleterre : l’entraîneur de Liverpool loue les performances exceptionnelles de Mohamed Salah))>https://www.linvestigateur.info/?Angleterre-l-entraineur-de-Liverpool-loue-les-performances-exceptionnelles-de&var_mode=calcul]
Diffusé en direct sur Netflix à 20h00, ce duel suscite une énorme attente, notamment en raison de l’aspect générationnel du choc. D’un côté, Mike Tyson, figure emblématique et redoutée du noble art, de l’autre, Jake Paul, personnalité du web, qui continue de bâtir sa réputation dans le ring en affrontant des adversaires de renom.
Les passionnés de boxe et les curieux se préparent pour un spectacle unique, où chaque coup échangé,
portera en lui l’histoire et la nouveauté de ce face-à-face inédit.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.