Info Écureuil

Bonne nouvelle pour Jordan Adeoti qui retrouve du temps de jeu

10/02/2020 à 20:54

Le milieu de terrain béninois a retrouvé le sourire ce weekend à l’occasion de la journée de la deuxième division française. En manque de temps de jeu cette saison, le numéro 8 béninois a mis à profit, ses minutes sur la pelouse d’Ajaccio pour offrir la passe décisive du but victorieux de son club.

Weekend heureux pour Jordan Adeoti. L’expérimenté milieu de terrain béninois a réalisé son premier geste décisif de la saison. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il vaut son pesant d’or. Alors que l’AJ Auxerre cherchait le moyen de défaire Ajaccio sur ses propres installations, la lumière est venue du béninois. On jouait la 34è minute quand Adeoti a délivré une merveille de passe a Hamza Sakhi pour le troisième but de sa formation. Score à la pause, 3-2 en faveur des visiteurs.
Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre. Adeoti a disputé l’intégralité de la rencontre, livrant une prestation honorable. Une rencontre qui lui fera beaucoup de bien. Ce match lancera-t-il la saison de l’international béninois ?
JCD




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook