Boni Yayi : l’ancien président annoncé à Parakou ce lundi, voici la raison

L’investigateur 5/12/2022 à 13:51

A quelques semaines de la tenue des législatives, les déplacements des personnalités sont non seulement suivis, mais aussi interprétés à tort et à travers. Ce lundi 5 décembre, c’est celui de l’ancien président, Boni Yayi qui se rend à Parakou qui est commenté dans la presse.

Boni Yayi à Parakou ce lundi. Que va-t-il y faire ? La question est sur les lèvres. Président d’honneur du parti de l’opposition Les Démocrates, tout soupçon lié à la campagne électorale au profit de sa formation pèse sur l’ancien président. Si, dans son camp, on le désire ardemment. Mais Boni Yayi, depuis qu’il a gravi un échelon de plus (NDLR Médiateur dans la crise guinéenne), s’est assagi. Ses sorties comme auparavant sont contrôlées. La semaine écoulée, lors de la visite des dirigeants de son parti, il en a profité pour délivrer un message de paix.

| Lire aussi : Bénin : la Cour suprême examine 121 arrêts de ses recours de 2017 pour cette raison

En effet, selon les informations de Fraternité FM il est attendu à Parakou ce lundi, à en croire ses proches, pour prendre part aux cérémonies de prières à l’intention de son frère et ami Feu Alassane Moussé, ex-Directeur de cabinet du Président Hubert Maga, décédé dans la soirée du jeudi dernier, 1er décembre 2022.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook