Société

Un grave accident de la circulation s’est produit à Bohicon, dans le département du Zou, dans la matinée du vendredi 4 octobre 2024. Le drame, survenu entre les carrefours Dako et Sogbo-Aliho, a coûté la vie à une jeune élève prénommée Élodie.

Selon les informations, la victime revenait de l’école à moto lorsqu’elle a été percutée par un camion. Un autre élève, qui était son petit ami et le père de son bébé âgé de moins d’un an, l’accompagnait également.

Lire aussi : [Nigeria  : plus de 100 personnes portées disparues après le chavirement d’un bateau))>https://www.linvestigateur.info/?Nigeria-plus-de-100-personnes-portees-disparues-apres-le-chavirement-d-un&var_mode=calcul]

La nouvelle de ce tragique accident s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux, provoquant une vive émotion chez les internautes. En effet, dans une de ses dernières publications sur Facebook, datée du 16 septembre 2024, Élodie se réjouissait d’avoir repris le chemin de l’école, exprimant l’espoir que l’année se terminerait bien. Malheureusement, son destin en a décidé autrement. Paix à son âme.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.