Bénin

Bio Tchané, le ministre d’Etat présenté par une tiktokeuse comme son époux (vidéo)

L’investigateur 2/12/2022 à 18:05

Dans un challenge sur tik tok, une béninoise a exhibé le ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané comme son mari. Elle répondait à un internaute qui piaffait de connaître son homme.

On aura tout vu sur le réseau social tiktok. A la curiosité « On veut voir ton mari », question d’un internaute, la tiktokeuse Edwige la folle, reviendra présenter dans une vidéo qui suscite des réactions, le ministre d’Eta Abdoulaye Bio Tchané. Le jeudi dernier pendant que les internautes attendaient Edwige la Folle à qui on a demandé de présenter son chéri dans un challenge, elle est revenue avec une vidéo dans laquelle elle a présenté le ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané

La vidéo de la tiktokeuse et du ministre Abdoulaye Bio Tchané est accompagnée d’une chanson qui suscité curiosité davantage. « ça c’est mon bébé, notre amour à nous, il m’a dit oui donc on ne touche pas », est le son qui l’accompagne.
Mais personne n’est tombé dans le piège d’Edwige la Folle parce que tout le monde a compris qu’il s’agit d’une vidéo prise au cours d’un meeting politique en marge certainement des législatives de janvier prochain.
« Quand les élections s’approchent, ils n’ont plus de gardes du corps et sont plus proches de la population. Que c’est beau ! Attention Edwige papa des gens… mais bon courage à toi, quand même ; je comprends déjà le scénario. Viens, on t’attend pour le message de campagne du Bloc Républicain », peut-on lire entre autres, en commentaire, rapporte BWT.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook