Actualité

Bio Tchané : le Sgn a éjecté de la plateforme de son parti, un ex maire sur qui pèsent de gros doutes

L’investigateur 18/09/2022 à 09:11

Les tractations en prélude aux élections législatives de 2023 se poursuivent au sein des partis politiques. Compte tenu des nombreux cas de démission les leaders politiques ont commencé par prendre leur responsabilité.

C’est le cas de l’ancien maire de la commune d’Ifangni Raymond Fafoumi qui a été retiré du forum WhatsApp du Bureau Politique de son parti Bloc Républicain. 

| Lire aussi : Togo : les 10 mesures de Faure Gnassingbé pour faire face à la cherté de la vie

Et, non content, il a démissionné en adressant une correspondance au Secrétaire Général National du Bloc Républicain (BR) Abdoulaye Bio Tchané. Son retrait définitif du parti se justifie par le fait qu’il a constaté son retrait du forum WhatsApp du bureau politique (BP),selon BWTV. « Monsieur le Secrétaire Général National, j’ai constaté que vous m’avez retiré du forum du BP/BR le samedi 27/08/2022 sans aucune forme de procédure et ceci, jusqu’à ce jour. Je vous annonce par conséquent, ma démission du parti Bloc Républicain dès ce jour vendredi 2 septembre 2022 à 10 h. Bon vent au Bloc Républicain » , ainsi, se résume le message envoyé par Raymond Fafoumi au SG de sa désormais ancienne formation politique.

| Lire aussi : « Face à l’Opinion » : une nouvelle émission de Bi News dans la perspective des élections

Le Bloc Républicain (BR) depuis quelques semaines est le théâtre d’une avalanche de démissions au profit de son ami l’UP le Renouveau.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer