Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Sport
En conférence de presse après Bénin vs Rwanda, le sélectionneur national Gernot Rohr a réagi à la petite histoire liée à la serviette du gardien de but rwandais.
Au cours du match entre Guépards et Amavubi (1-1), un fait a retenu l’attention des supporters et des téléspectateurs au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. Alors que les Guépards se sont procurés plusieurs occasions sans marquer, un ramasseur de balle est allé retirer du but adverse, la serviette du gardien Rwandais. Quelques minutes plus tard, Steve Mounié a inscrit le but égalisateur (NDLR 82è) pour l’équipe béninoise. Il est difficile de dire si le but de l’attaquant Brestois est une conséquence directe du retrait de la serviette de Ntwari ou une pure coïncidence.
Lire aussi : Bénin vs Rwanda : le lien pour suivre la rencontre en direct , 1-0 pour les visiteurs à la pause
Interrogé sur ce qu’on pourrait appeler "Serviette Gate", Gernot Rohr n’a pas voulu rajouter à la polémique. « Je n’ai pas compris ce qui s’est passé. Ce n’est pas mon problème. J’ai vu par contre un penalty qui n’a pas été donné. La serviette ce n’est pas mon problème », a dit le technicien franco-allemand en conférence d’après match. Il a quelques jours pour travailler sur la finition avec ses attaquants avant le match retour. Ainsi, on pourra se passer d’un nouvel épisode de cette histoire de serviette.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.