Football

Bénin vs Madagascar : Cédric Hountondji forfait après sa blessure en club

L’investigateur 7/11/2021 à 20:41

Le match Bénin vs Madagascar comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la coupe du monde, Qatar 2022 se jouera sans Cédric Hountondji. Et pour cause !

Blessé aux adducteurs ce dimanche en club, l’international béninois Cédric Hountondji est forfait pour la réception de Madagascar ici à Kouhounou, le jeudi 11 novembre prochain. Faut-il le rappeler, sa blessure intervient après le forfait de Cèbio Soukou, déclaré positif au coronavirus. Cédric Hountondji pour sa part, a contracté sa blessure ce dimanche, lors du déplacement de son club, Clermont Foot à Sainte Etienne pour le compte de la 13è journée de la ligue1. Battu (3-2), Clermont Foot perd également son défenseur Cédric Hountondji.

| Lire aussi : Bénin : l’artiste Fanny Senan cambriolée, une forte somme d’argent emportée

L’Ecureuil ne pourra plus honorer sa présence en équipe nationale, ni face à Madagascar ce 11, ni contre la Rd Congo, le 14 prochain à Kinshasa.
Ce lundi au stade Mathieu Général Kérékou, le Onze national entame ses séances dans le cadre de la mise au vert pour les 5è et 6è journées des éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022. Dans son groupe J, le Bénin est classé 2è derrière la Tanzanie avec le même nombre de points (07 pts). Suivent respectivement la RDC (05 pts) et Madagascar (03 pts).



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook