Culture

Les prêtres du Fâ ont organisé ce dimanche 04 décembre à Abomey-Calavi, la traditionnelle cérémonie de consultation de l’oracle appelée "Tôfa", pour l’année 2023. La nouvelle année qui s’annonce sera fructueuse selon l’oracle.

La consultation révèle le "Sâ-tchè" comme signe principal pour le Bénin en 2023. Il est accompagné de "Losso-Mèdji" et de "Trukpin-Lètè" selon DB Média. Selon la signification de ces trois signes, l’année 2023 devrait être fructueuse pour le Bénin. Cependant, il y a des recommandations et des interdits à respecter. La consultation annonce également qu’il aura des malheurs comme des risques de maladie, la mort, la prison pour les indélicats et des cas de noyade. Il est recommandé de faire confiance avec réserve car il aura beaucoup de trahison en 2023.

| Lire aussi : Divers : prison pour 02 policiers pour avoir filmé et partagé les images d’une partie de s3xe avec une étudiante

Le Tofâ lance un avertissement à l’endroit des femmes. Elles doivent éviter l’avortement et l’infidélité. Les hauts dignitaires vont procéder à des sacrifices pour conjurer les mauvais.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.