Actualité
Bénin : voici les révélations du Tôfa 2023, un avertissement aux femmes infidèles

Les prêtres du Fâ ont organisé ce dimanche 04 décembre à Abomey-Calavi, la traditionnelle cérémonie de consultation de l’oracle appelée "Tôfa", pour l’année 2023. La nouvelle année qui s’annonce sera fructueuse selon l’oracle.
La consultation révèle le "Sâ-tchè" comme signe principal pour le Bénin en 2023. Il est accompagné de "Losso-Mèdji" et de "Trukpin-Lètè" selon DB Média. Selon la signification de ces trois signes, l’année 2023 devrait être fructueuse pour le Bénin. Cependant, il y a des recommandations et des interdits à respecter. La consultation annonce également qu’il aura des malheurs comme des risques de maladie, la mort, la prison pour les indélicats et des cas de noyade. Il est recommandé de faire confiance avec réserve car il aura beaucoup de trahison en 2023.
| Lire aussi : Divers : prison pour 02 policiers pour avoir filmé et partagé les images d’une partie de s3xe avec une étudiante
Le Tofâ lance un avertissement à l’endroit des femmes. Elles doivent éviter l’avortement et l’infidélité. Les hauts dignitaires vont procéder à des sacrifices pour conjurer les mauvais.
Culture
-
Le palais royal divisé autour de la désignation de Sagbadjou Glèlè
17/01/2019 à 09:41A Abomey, terre du célèbre roi Béhanzin, figure emblématique de la résistance à l’envahisseur français (ndlr 1890 à 1894), la tradition se perpétue et la (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Soutien aux artisans : Brice Hondi reconnaissant envers le ministre Modeste Kérékou
Souvent oubliés lors des manifestations officielles commémoratives de la fête du travail, les (...)
-
Talon, Mme Francisco reconnaît son leadership à travers le retour effectif des trésors royaux
Les déclarations se multiplient à propos du retour des trésors royaux au Bénin. Pour l’Amazone (...)
-
Almok, la star en concert montre son paradis aux fans. Lire les réactions
La star de la musique togolaise, Almok fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques (...)