Actualité

Bénin : voici cette mauvaise nouvelle en vue pour l’ancien président Boni Yayi

L’investigateur 17/06/2023 à 01:06

Une mauvaise nouvelle en vue pour l’ancien président du Bénin Boni Yayi et homme de Dieu. A travers une vidéo en date du 09 juin et publiée sur sa page facebook, le président d’honneur du parti d’opposition Les Démocrates a lancé une « croisade mondiale de la guérison », qui en principe devrait se tenir la semaine du 22 au 27 juin 2023.

"Je lance un appel à tout le monde entier à prendre massivement part à la croisade mondiale de Guérison avec Kumuyi du 22 au 27 juin 2023 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo." a écrit l’ex-président Boni Yayi sur sa page Facebook.
Mais, selon les informations du webactiviste Hugues Sossoukpè, la sollicitation du stade Charles de Gaulle à Porto-Novo pour la tenue de ladite croisade n’aurait pas reçu d’écho favorable auprès des autorités en charge de sa gestion. « Mauvaise nouvelle pour les organisateurs et les participants à la croisade mondiale de Guérison avec Kumuyi prévu pour la période du 22 au 27 juin 2023 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.

Lire aussi : Bénin : Boni Yayi annonce une croisade mondiale de guérison à Porto-Novo dans un gospel (vidéo)

Aux dernières nouvelles, l’activité serait interdite … », a écrit le webactiviste. S’il est confirmé, ce refus, il y a de quoi attrister le prédécesseur de Patrice Talon. Homme de Dieu, l’ancien patron de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) avait annoncé à quelques encablures de son départ du pouvoir qu’il deviendrait pasteur. Métier qu’il n’a pas encore embrassé plus de sept (07) ans déjà qu’il a quitté la Marina. Mais depuis quelques semaines on l’aperçoit s’illustrer guitare en main en train de louer l’éternel avec des chants religieux. Retour sur la vidéo d’annonce de la croisade de guérison.
https://fb.watch/l2KZ9WbyAX/?mibextid=l5K1IX




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook