Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Culture
Une femme a accouché des quadruplées (jumelles) à Covè dans le département du Zou, le 5 mars 2023. La naissance de ces jumelles aurait été prédite par leur grand-mère, un an avant son décès.
Selon l’histoire racontée par le comédien et imitateur de voix Marcellin Gbaguidi, la naissance des jumelles a été prédite par leur grand-mère, décédée le 5 mars 2022, un an jour pour jours avant leur naissance. « La grand-mère de la maman des jumelles lui avait donné un pagne avant son décès. Ce pagne lui servirait à couvrir des jumelles qu’elle (la mère des jumelles) mettrait au monde après sa mort (grand-mère). Ce qui veut dire que la grand-mère a prédit à sa petite fille qu’elle serait mère des jumeaux », a-t-il raconté.
Lire aussi : S3xe : voici pourquoi des hommes ferment les yeux pendant l’acte s3xuel
Les prénoms Amélie, Amélia, Améline et Améliane ont été donnés aux jumelles sur inspiration du prénom Amélie de la grand-mère, rapporte Bénin Web Tv. Le couple a désormais sept (7) enfants avec la naissance des quatre filles. Il a reçu la visite de l’artiste Crisba le samedi 25 mars 2023. Le chanteur s’est déplacé pour apporter son soutien à la famille.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : les 04 experts internationaux, chargés d’auditer le fichier (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.