Actualité
Bénin : une femme diffuse la sextape de son mari pour se venger de son infidélité à Parakou
À Parakou, dans le département du Borgou, une femme a diffusé la sextape de son mari après avoir découvert son infidélité. En effet, ce vendredi 8 novembre, elle a trouvé dans le téléphone de son époux une vidéo où celui-ci apparaît en plein ébats avec une autre femme, rapporte Fraternité FM. Profondément affectée, elle a alors diffusé la vidéo depuis le téléphone de son mari, l’accompagnant de la mention « Baltasar 2 ». Rapidement, les images sont devenues virales et ont circulé sur les réseaux sociaux, selon la source.
Lire aussi : [Affaire Balthazar : un prêtre adresse un message poignant à ceux qui ont regardé les vidéos érotiques))>https://www.linvestigateur.info/?Affaire-Balthazar-un-pretre-adresse-un-message-poignant-a-ceux-qui-ont-regarde&var_mode=calcul#google_vignette]
Alerté par les appels de ses amis et connaissances, l’époux a été informé de la diffusion. De retour à la maison, une vive altercation aurait éclaté entre les deux. Malgré l’intervention de leurs proches pour apaiser la tension, il semble que le calme ne soit pas encore revenu dans le foyer.
Divers
-
La fellation, acte ignoble pratiquée dans une école privée à Abomey-Calavi
25/01/2020 à 14:06Un fait scandaleux qui s’est produit dans une école privée à Abomey-Calavi, a fait le tour des réseaux sociaux la semaine écoulée. En effet, il (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Insolite : une influenceuse veut coµcher avec 600 partenaires avant le 31 décembre, elle est déjà à 480
Annie Knight, une créatrice de contenu surnommée « la femme la plus active sexuellement (…)
-
Le Pasteur Camille Makosso réagit au projet de remariage de Marcelo Tunasi après le décès de Blanche
Le célèbre pasteur Marcelo Tunasi se retrouve au cœur d’une polémique après avoir annoncé (…)
-
Deuil : voici les 03 décès qui ont marqué et secoué le monde entier en 2022
L’année 2022 qui est à sa fin a été marquée par la disparition de certains grands noms du monde. (…)