Actualités

Bénin : une femme alcoolique prend un verre de trop et chute de sa moto en pleine circulation à Godomey

L’investigateur 21/05/2023 à 19:07

Les habitants de Godomey, dans les encablures du Ceg ont vécu ce matin du dimanche 21 Mai, une scène à la fois cocasse et dramatique.

En effet, il s’agit de la chute d’une dame alcoolique de la moto de son zemidjan. Selon les recoupements, elle a quitté le quartier Womè, sis dans la commune d’Abomey-Calavi pour Okpè-Oluwa, un autre quartier de Cotonou. Mais en état d’ébriété, elle s’est endormie et est tombée de la moto du zemidjan qui l’a remorquée en pleine circulation. Dans sa chute, elle s’est blessée au pied et saignait. Mais contre toute attente, les tentatives pour la secourir n’ont pas prospéré. Elle délirait presque et s’est refusée de donner même un numéro à joindre pour la secourir ; lui trouver un autre zemidjan a été impossible. Après sa chute en effet, selon les premiers témoins de la scène, elle a failli en venir aux mains avec le motocycliste qui l’a remorquée depuis Womè. Et comme ce dernier avait déjà empoché les 700 FCFA conclus pour le marché avant de la prendre de Womè pour Okpè-Oluwa, il s’est sauvé.

Lire aussi : Drame : un journaliste se fait attaquer par un serpent en plein tournage de documentaire (vidéo)

Dans sa main elle tenait un bidon de Possotomè presque rempli des plantes et racines d’arbre trempées de sodabi, selon les témoignages de ceux qui ont pu avoir accès au contenu du bidon. Après plus d’une heure environ au milieu de la foule qui s’est amassée le long de la voie à cause d’elle, elle a pris seule la voie en direction de Kouhounou à pied.
Pour rappel, la scène s’est produite entre 01h
/02h de ce matin sur la voie bitumée au carrefour Ceg Godomey. La dame elle était tout de blanc vêtue.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook