Actualité

Bénin : une dame accepte d’être violée afin de sauver sa vie, les détails

Rollis HOUESSOU 12/01/2022 à 15:21

La police recherche activement un individu. Il s’agit de l’auteur d’un cas de viol dont a été victime une femme ménagère, à Glo-Djigbé dans la commune d’Abomey-Calavi, le 07 janvier 2022 à son domicile.

Ménagère et mère de trois enfants, une dame a été violée par un individu non identifié pour l’heure. Selon les informations de la cellule de communication de l’ONG FND, la victime, après avoir quitté les toilettes, s’est rabaissée pour allumer sa lampe torche qu’elle avait en main. Mais elle recevra un coup à la main et se trouve en ce moment, nez-à-nez avec son présumé violeur en cagoule. Ce dernier lui propose, selon l’ONG, de choisir entre lui remettre les clés de la moto de marque Haoujou de son époux, perdre sa vie et celle de ses enfants ou accepter être violée.

| Lire aussi : Bénin : un charlatan en garde à vue pour viol sur une mineure qu’il devrait exorciser

Face à ces trois conditions, elle accepte que le présumé voleur passe à l’acte c’est-à-dire tienne des relations sexuelles avec elle. Et à l’aide se son propre pagne, le voleur lui attache la bouche avant de passer à l’acte. Ainsi, il l’a violée sur la cour de la maison avant de prendre la fuite.

| Lire aussi : Bénin : d’importants dégâts matériels enregistrés dans un incendie à Cotonou

Quant à la dame, une fois au commissariat et n’ayant pas les moyens pour se prendre en charge, elle a été orientée vers l’ONG FND qui l’a prise en charge, a-t-on appris. Une enquête est ouverte pour retrouver le voleur violeur.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook