Actualité

Bénin : une bonne nouvelle pour les fidèles de l'église du christianisme céleste

L’investigateur 5/10/2022 à 00:53

Après l’annulation de quelques éditions en raison de la pandémie de la Covid 19, l’Eglise du Christianisme Céleste (ECC) va renouer avec la célébration de la nativité du Christ à Sèmè-Kpodji plage. La bonne nouvelle a été annoncée aux fidèles ce 02 octobre 2022.

C’est à l’occasion de l’édition 2022 de la fête de la moisson de la Paroisse Mère que le Suprême Évangéliste Jean Senou Kokoye a informé les fidèles de la reprise du pèlerinage annuel à Sèmè-Kpodji plage. "La pandémie a totalement reculé sinon est pratiquement en train de disparaître. Le moment donc est venu pour que nous reprenons nos activités, notre organisation de la célébration de la nativité sur la terre sainte de Sèmè-Kpodji plage", a déclaré le président du comité d’organisation du pèlerinage, selon Crystalnews.

| Lire aussi : Bénin : ajustement de la liste des AME de la première vague au titre de la rentrée scolaire

Il a ajouté que les dispositions sont en train d’être prises pour la réussite de l’événement. "’Le comité de gestion et d’organisation du pèlerinage s’est mis à l’œuvre, les 13 commissions opérationnelles de ce comité sont à pied d’œuvre pour que nous puissions donner encore à l’édition de 2022 toute la dimension universelle qu’il faut par rapport au développement de notre église", a-t-il dit.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook