Actualité
Bénin : une bonne nouvelle pour l’humoriste Axel Merryl

Dans un live sur le réseau social tiktok, le général Camille Makosso, après plusieurs interrogations, se dit favorable aux choix de sa fille, Kim Makosso qui souhaite prendre comme époux, Axel Merryl.
« Je suis d’accord avec tout ce que ma fille fait, que ce soit en public ou en privé, tout ce que ma fille décide, je la soutiens », a clarifié le pasteur qui met fin sans doute à la polémique alimentée par la relation entre sa fille et l’artiste béninois. Car, il ne veut pas se mêler à la vie sentimentale et privée de sa fille aînée.
« Mais moi, Camille Makosso, je ne rentre pas dans ça avec ma fille. Je n’ai même pas le droit. Le jour qu’elle va me dire Papa, je suis avec telle personne, je lui donne ma bénédiction, point. Et je lui donne des conseils sur comment une femme doit se comporter », a-t-il ajouté.
Au vu de cette réaction du probable futur beau-père de l’humoriste béninois, les deux amoureux peuvent décider librement de leur sort.
Lire aussi : Football : cet ancien ballon d’or vend désormais de la bière pour survivre
Pour rappel, l’artiste et humoriste Axel Merryl a, il y a environ deux mois, dédié une chanson titrée « Kimi » à Kim Makosso. Le tube a requis déjà plus de 4 millions de vues.
Société
-
Sénégal : la connexion des données mobiles rétablies après les violences
7/06/2023 à 01:29Alors que le calme est revenu dans la capitale sénégalaise Dakar, la connexion internet des données mobiles est rétablie. C’est le ministère de la (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Cncb : Alimatou Badarou suspendue pour mauvaise gouvernance
Par décret pris ce mardi 10 mars 2020, le ministre des infrastructures et des transports, Hervé (...)
-
Des individus derrière les barreaux pour fraude fiscale et escroquerie .
C’était à l’occasion de l’audience à la deuxième chambre correctionnelle, tenue ce lundi 27 janvier à (...)
-
Covid-19 : plus de 4 millions de matériels de la Fondation « Steve Mounié » à Parakou, Kouandé, Sinendé
L’attaquant béninois, Steve Mounié a fait parler son cœur d’humaniste. La preuve, en cette période (...)