Actualité
Bénin : un suspect armé non identifié au domicile d'un flic en service à Malanville
Un flic en service dans la commune de Malanville a reçu la visite d’un homme armé non identifié pendant qu’il était au boulot. D’une taille moyenne et bizarrement habillé, le visiteur a porté sur lui une arme de guerre.
Selon les informations policières, pendant que le policier républicain était au service, le suspect est allé voir son épouse de sa part laissant croire qu’il est son envoyé. L’objet de sa visite a-t-il dit, voir l’arme que détient le flic afin de vérifier quelque chose dessus. Très surprise, l’épouse du policier n’a pas accédé à sa requête. En plus, elle a tenté de joindre son épouse quand le visiteur lui aussi a simulé un appel téléphonique et s’est en allé avec sa moto bajaj entre-temps gardée sur le portail de la maison. Habillé dans un pantalon militaire et un tee-shirt, le visiteur a la barbe hirsute et s’exprimais en français mais avec un accent particulier.
| Lire aussi : Jacques Migan : ‘’la saisie des biens de Sébastien Ajavon remonte au président Boni Yayi’’, selon l’avocat
La hiérarchie est déjà saisie et la police a ouvert une enquête aux fins de retrouver le suspect.
Société
-
Accident mortel à Vodjè : un enfant tué et plusieurs blessés après la collision d’un poids lourd
14/09/2024 à 18:24Un grave accident de circulation s’est produit dans la soirée du vendredi 13 septembre 2024 à Vodjè, un quartier de Cotonou. Un poids lourd a (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : la Cstb soutient la grève des enseignants et lance un appel au personnel administratif des écoles et universités
La Confédération Syndicale des Travailleurs du Bénin (CSTB) a exprimé son soutien à la grève (...)
-
Bénin : Lionel Ogoudjobi vainqueur du "Concours Lydia Ludic Talents"
Lancé le 21 avril 2021 à travers l’inscription des participants, le jeu concours « Lydia Ludic (...)
-
Abomey-Calavi : triste, Akassato Centre perd son chef quartier
Les populations de l’arrondissement d’Akassato Centre dans la commune d’Abomey-Calavi sont (...)