Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
Face à la recrudescence des vols de matériaux de construction sur son territoire, le commissariat de l’arrondissement de Comè a intensifié ses efforts de renseignement. Ces investigations ont conduit à l’interpellation d’un suspect au quartier Djacoté, le mercredi 9 octobre 2024.
En effet, le mis en cause a été surpris en flagrant délit par les enquêteurs en train de fixer une porte précédemment soustraite de façon frauduleuse sur un chantier au quartier Djacoté dans ledit arrondissement.
En plus de cette porte, plusieurs autres objets d’origine douteuse ont été retrouvés en sa possession, informe un communiqué de la Direction Générale de la police républicaine.
Lire aussi : [Affaire CNHU : deux agents risquent gros à la Criet pour tentative de fraude))>https://www.linvestigateur.info/?Affaire-CNHU-deux-agents-risquent-gros-a-la-Criet-pour-tentative-de-fraude&var_mode=calcul]
Soumis à un interrogatoire, le suspect est rapidement passé aux aveux. Il a précisé l’identité d’un receleur domicilié au quartier Hongodé. Ce dernier lui aurait vendu plusieurs objets dont : deux (02) pots de WC, deux (02) lavabos, un (01) panneau solaire, plus de trois (03) postes téléviseur, deux (02) pompes à eau et leurs accessoires plus un (01) groupe électrogène.
Sans désemparer, une équipe dudit commissariat a interpellé ce receleur quelques jours plus tard, sonnant ainsi le glas des velléités criminelles de ce réseau. Les mis en cause répondront de leurs actes devant les autorités compétentes dans les jours à venir.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.