Actualité

Bénin : un redoutable cybercriminel transfrontalier mis aux arrêts, ses biens saisis

Maurelle HESSOU 17/01/2022 à 12:31

La police républicaine sous la direction d’Edgard Zola, Directeur de l’Office Central de Répression de la cybercriminalité (Ocrc), a procédé à l’arrestation d’un présumé cybercriminel en cavale depuis plusieurs années. C’était dans la matinée du samedi 15 décembre 2022 à son domicile à Abomey- Calavi.

En cavale depuis plusieurs années, un présumé cybercriminel connu sous le nom du « tout puisant Wili » est désormais dans les mailles de la police depuis samedi dernier. Le mis en cause, âgé de trente ans, serait un multimillionnaire ayant la main mise dans plusieurs activités cybercriminelles. Résidant à Abomey-Calavi, son arrestation selon les informations rapportées par le journal Fraternité, a été rendue possible grâce aux informations fournies à la police.

| Lire aussi : Bénin : la police arraisonne une douzaine de véhicules pour excès de vitesse

Suite à son arrestation, la police a procédé à la saisie de ses biens notamment, ses voitures, ses immeubles et ses parcelles portant tous son nom. La population témoin de son arrestation a tout de même salué le travail qu’abat la police pour la sécurité et la quiétude des citoyens.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook