Société

Pour l’exécution du Programme spécial d’insertion à l’emploi (PSIE), un nouveau recrutement a été lancé. Au total, soixante-seize (76) agents seront recrutés au profit d’entreprises basés dans six (6) communes.

Les postes à pourvoir sont ouverts pour des diplômés en action commerciale et domaines connexes, en comptabilité et gestion, en génie énergétique ou domaines connexes. Les gestionnaires des ressources humaines, les ingénieurs en génie civil, BTP ou tous corps assimilés, les technicien(ne)s supérieurs logistique transport, les Secrétaires administratifs peuvent aussi postuler.

Il est recherché également des auditeurs internes, des Scénaristes Multimédia, des conseillers techniques en droit, des développeurs, des superviseurs d’opérations de services d’hygiène et assainissement. Les entreprises dans lesquelles les candidats retenus seront déployés sont situées les communes de Cotonou, d’Abomey-Calavi, de Sèmè-Podji, de Lokossa, de Djidja et de Za-Kpota.

La date de clôture du dépôt des candidatures est fixée pour le 12 août 2023. Les personnes intéressées doivent se rendre sur le site www.psie.bj.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.