Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Un enseignant de français au Ceg Kassakou dans le département de l’Alibori est gardé à vue depuis hier au commissariat. Il est interpellé suite à une plainte déposée par le parent de son élève avec qui il est soupçonné d’avoir entretenu des relations amoureuses.
Le professeur de français T. L. E au Ceg Kassakou dans le département de l’Alibori est dans de beaux draps. Une plainte formulée contre lui par le parent G.P.A, cultivateur qui le soupçonne d’être en relations amoureuses avec son enfant de 16 ans, a eu raison de lui. Selon les informations, le professeur est gardé à vue en attendant l’aboutissement des enquêtes diligentées par la police. Il lui est reproché d’entretenir des relations amoureuses avec son élève G. E. en classe de 3è et dont l’âge est d’environ 16 ans.
| Lire aussi : Daagbo : Parfaite en colère exclut définitivement des fidèles désobéissants de son église
Malgré les mises en garde du père de l’élève, le professeur a continué par entretenir des relations amoureuses avec la mineure. C’est ainsi que le père est allé se plaindre et il interpellé pour incitation d’une mineure à la débauche, puis gardé à vue depuis hier pour la suite des enquêtes.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : le web-activiste s’est présenté à la Criet comme (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.